Nous avons participé

Cette randonnée des champignons commencée sous une pluie fine, se termina sous un beau soleil. Ils étaient 10 marcheurs, au départ du parking du stade, à Chevilly, à oser affronter la pluie dont une, Marie-Françoise, retrouvée seule après avoir loupé le départ. Dès le départ, les capes sont à l’honneur.

Il y avait 21 participants à cette rando bien-être au départ du carrefour du Chêne Brûlé pour un circuit de 6 kms dans les sentiers et chemins de la forêt d'Orléans. 4 adultes handicapés de l'association Anaîs accompagnés de 2 éducatrices ont particopé à cette randonnée.

Notre club était bien représenté puisque 20 de nos adhérents répartis sur les différents parcours proposés ont participé à cette randonnée au départ du gymnase Pierre de Coubertin, à Saint Jean de Braye. Ici une partie du groupe avant le départ.

Ils étaient 20 sous la conduite de Nicole pour les 11 kms de cette marche qui n'a pas été faite depuis de nombreuses années, au départ du parking de l'avenue de Chambord, à Beaugency. Un seul groupe a été constitué, puisqu'un seul guide était disponible.

Nos 9 marcheurs, partis du carrefour du Chêne de l'Emerillon sur la route forestière de la Pervenche, à Rebréchien, ont parcouru 5 Kms entre chemins et sentiers forestiers, malgré un temps très humide.

 Elisabeth, Jean Paul et un groupe d'amis, quant à eux, avaient choisi le parc du Larry à Olivet, pour rejoindre les 7000 participants des Foulées Roses d'Olivet au profit de l'action: "Vaincre le cancer du sein".
 

Le groupe des 5 des 15 Kms parti à 8 H 00, ici en compagnie d'une amie de Christiane R. lors de la 2ème randonnée pédestre organisée par la Résidence le Parc des Mauves en partenariat avec l'association ASSOPARK en ouverture de la Semaine Bleue 2019, du cancer du sein et de la maladie de Parkinson.

Pour la seconde édition, 36 participants ont pu participer à une réunion dédiée aux marcheurs à la salle François Villon.